Pour la cinquième année consécutive, l’AFCA, L’Agence du court métrage, le SPFA et le SPI, avec le soutien de la Procirep, s’associent autour du dispositif « France in shorts » à l’occasion du Marché International du film d’Animation d’Annecy 2020.

En raison du basculement Online du MIFA, « France in shorts » propose de nouvelles actions de promotion et de valorisation pour les sociétés de productions et les courts métrages français d’animation.

Découvrez la bande-annonce des courts métrages français en sélection au Festival international du film d’animation d’Annecy 2020 réalisée dans le cadre de ce dispositif. Vingt courts métrages français en sélection (huit films en sélection officielle et douze films complémentaires en sélection pour le Prix André-Martin 2020).

Rendez-vous du 15 au 30 juin 2020 sur le stand virtuel de France in shorts au MIFA online et sur www.franceinshorts.fr !

Les sociétés de production inscrites sous l’ombrelle « France in shorts » bénéficieront d’une visibilité supplémentaire dans le Annecy network.

Merci à Christelle Imbert de Time-Line Factory